mardi 14 mars 2017

Amis pour la vie

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente ma création pour le challenge "Make it" sur le blog de Prima Marketing!!! J'ai tout de suite tombé en amour avec les couleurs et l'ambiance que dégageait le moodboard!!!

Hello everyone! Today I present my creation for the challenge "Make it" on the blog of Prima Marketing !!! I immediately fell in love with the colors and mood that emanated the moodboard !!!

http://prima.typepad.com/prima/2017/03/march-make-it-prima.html#more

Voici ma page!

Here is my layout!


Pour débuter, j'ai utilisé un papier de la collection "Rose Quartz" de Prima Marketing. Par la suite, j'ai appliqué une couche de gesso transparent sur toute ma page. Pour travailler mon fond, je me suis inspiré de la technique de KareenBH dans sa vidéo présenté sur Facebook jeudi dernier. J'ai sortis plusieurs vieux chipboards qui prenait la poussière et je les ai collé en tapon. J'ai ensuite appliqué une couche de gesso blanc pour uniformiser mon fond. Afin de colorer mon fond, j'ai utilisé de gesso blanc que j'ai mélangé avec des Mica Powder "Pink", "Green" et "Teal" de Prima Marketing. J'ai aussi utilisé les Color Bloom "Soft Teal" et "Coton Candy".

To start, I used a paper from the "Rose Quartz" collection of Prima Marketing. Subsequently, I applied a layer of clear gesso on my entire page. To work on my background, I was inspired by the technique of KareenBH in her video presented on Facebook last Thursday. I pulled out several old chipboards that took the dust and glued them in heap. I then applied a layer of white gesso to standardize my background. In order to color my background, I used white gesso that I mixed with Mica Powder "Pink", "Green" and "Teal" from Prima Marketing. I also used the Color Bloom "Soft Teal" and "Cotton Candy".




Sous ma photo, j'ai placé un vieux napperon en dentelle et du coton fromage. J'ai utilisé une découpe d'un die de Prima Marketing ainsi que des ephemera de la collection "Rosy Belle".

Under my photo, I placed an old doily lace and cheesecloth. I used a die cut from Prima Marketing as well as ephemera from the "Rosy Belle" collection.




Pour finaliser ma page, j'ai fait un mélange de Arts Stones, Arts Stones Mini et du gel medium mat que j,ai appliqué un peu partout. J'ai utilisé un chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking pour mon titre. Mes fleurs sont toutes de Prima Marketing.

To finalize my page, I made a mix of Arts Stones, Arts Stones Mini and the matte gel medium that I applied almost everywhere. I used a chipboard from the company Les 2 Miss Scrapbooking for my title. My flowers are all from Prima Marketing.





Merci de votre passage!

Thanks for coming!


Aucun commentaire: