jeudi 16 mars 2017

Forever mine - Dt Scrap FX

Bonjour à tous! Aujourd'hui je suis sur le blog de Scrap Fx pour vous présenter ma première création de mars.

Hello everyone! Today I am on the blog of Scrap Fx to present my first creation of March.


J'ai débuter ma page avec un papier de la compagnie Ruby Rock it!. J'ai appliquer une couche de gesso transparent sur toute ma page. J'ai commencé par jouer avec l'étampe "Fond 03" de MC Collection. J'ai ensuite, à l'aide d'une spatule, étendu un peu de Texture Paste - White crackle et White sand. Pour la couleur, j'ai utilisé les magical powder "Coton Candy", "Café au lait" et "Dark Chocolat Truffle". Avant de laissé séché, j'ai saupoudré quelques Arts Stone Mini de Prima Marketing.

I started my layout with a paper from the company Ruby Rock it !. I applied a layer of clear gesso on my entire page. I started playing with the stamp "Fond 03" by MC Collection. I then, using a spatula, laid a little Texture Paste - White crackle and White sand. For the color, I used the magical powder "Cotton Candy", "Coffee au lait" and "Dark Chocolate Truffle". Before I left dried, I sprinkled some Prima Marketing Stone Arts Mini.





Comme chipboards, j'ai utilisé "Forever Mine" et "Mini Bouquet".  Sur le chipboard "Forever Mine" j'ai utilisé la poudre à embosser "Geranium Coral Blush" de Lindy's Stamp Gang. Les chipboards "Mini Bouquet" ont été laissé naturel.

As chipboards, I used "Forever Mine" and "Mini Bouquet". On the chipboard "Forever Mine" I used the embossing powder "Geranium Coral Blush" from Lindy's Stamp Gang. The chipboards "Mini Bouquet" were left natural.




J'ai complété ma page en ajoutant une découpe d'un die de Prima Marketing, des bouts de vieux napperon de dentelle, un tag de 7Dots Studio ainsi qu'une découpe d'un punch de Ek Succes. Quelques fleurs de Wild Orchid Craft et un badge sont venu finalisé le tout!

I completed my layout by adding a die cut from Prima Marketing, bits of old lace doily, a 7Dots Studio tag and a cut of a punch from Ek Succes. A few flowers of Wild Orchid Craft and a badge have come finalized all!





Merci de votre visite!

Thank you for your visit!





Aucun commentaire: